Archives du blog

Qui utilise des méthodes Condorcet maintenant?

Aucun parlement ou législature, ou le gouvernement local utilise actuellement une méthode Condorcet pour élire ses membres, mais: "...; une méthode Condorcet connu comme la méthode de Nanson a été utilisé lors des élections de la ville aux États-Unis. ville de Marquette, Michigan dans les années 1920 "et amp; hellip; Continuer la lecture & Amp; rarr;
Laisser un commentaire

Est-paires Classé le meilleur système Condorcet?

Est classé paires vraiment le meilleur système Condorcet? S'il ya un vainqueur de Condorcet à l'égard de n'importe quelle élection, every Condorcet method will determine this same winner. ; Ils sont tous aussi bons les uns les autres, à ce point. Les différentes méthodes et hellip; Continuer la lecture & Amp; rarr;
Laisser un commentaire

Est un gagnant de Condorcet vraiment plus préféré par la majorité?

Ceci est un autre "Quelle est jusqu'à?"Question. Commençons par voir si nous pouvons convenir que d'une élection majoritaire uninominal à un tour qui a un gagnant de la majorité ne, en fait, refléter véritable préférence de la majorité des électeurs? Je pense que nous pourrions alors & amp; hellip; Continuer la lecture & Amp; rarr;
Laisser un commentaire

Blog Archives

Who uses Condorcet methods now?

No parliament or legislature, or local government currently uses any Condorcet method to elect its members, but: “… a Condorcet method known as Nanson’s method was used in city elections in the U.S. town of Marquette, Michigan in the 1920s” … Continue reading
Leave a comment

Is Ranked-Pairs the best Condorcet system?

Is Ranked-Pairs really the best Condorcet System? If there is a Condorcet winner in respect of any given election, every Condorcet method will determine this same winner. They’re all as good as each other, at this point. The different methods … Continue reading
Leave a comment

Is a Condorcet Winner really most-preferred by the majority?

This is another “How high is up?” question. Let’s start by seeing if we can agree that a first-past-the-post election that has a majority winner does, in fact, reflect the voters’ true majority preference? I think that we could then … Continue reading
Leave a comment