Archives du blog

Qui utilise des méthodes Condorcet maintenant?

Aucun parlement ou législature, ou le gouvernement local utilise actuellement une méthode Condorcet pour élire ses membres, mais: "...; une méthode Condorcet connu comme la méthode de Nanson a été utilisé lors des élections de la ville aux États-Unis. ville de Marquette, Michigan dans les années 1920 "et amp; hellip; Continuer la lecture & Amp; rarr;
Laisser un commentaire

N ';t-il plus important pour améliorer le taux de participation?

Il est important d'améliorer l'engagement des électeurs, ce qui se traduira, Je crois, en vue d'améliorer le taux de participation des électeurs. Mais si ce n'est plus- ou moins importante que l'amélioration du système de vote est un faux choix. While a new voting system is important and … Continuer la lecture & Amp; rarr;
Laisser un commentaire

Les électeurs assez sophistiqués pour cette méthode?

Sont électeurs assez sophistiqués pour cette? Ce n'est pas important. Une telle complexité qu'il en existe principalement dans le décompte, et, dans une certaine mesure, lors de l'évaluation du résultat. Mais, alors que nous devons documenter et expliquer ces pour ceux qui & hellip; Continuer la lecture & Amp; rarr;
Laisser un commentaire

Puis-je voter pour un seul candidat?

Pouvez-vous voter pour un seul candidat? Sûrement, si vous voulez. Cela signifie que vous ne parvenez pas à classer les autres candidats par rapport à l'autre, tout simplement dire que vous aimez que d'un choix plus que tout le monde, et ne pas aimer tout le & hellip; Continuer la lecture & Amp; rarr;
Laisser un commentaire

Confondre si bas première préférence gagne, ou plus grand doesn ';t?

D'abord, la procédure de décompte donné Impossible d'enregistrer ou signaler votes en termes de première global, ou de la deuxième préférences, etc, et ne peut pas être l'ingénierie inverse de découvrir ce. C'est par la conception, et je recommanderais contre la modification des procédures de pointage à & hellip; Continuer la lecture & Amp; rarr;
Laisser un commentaire

La campagne pour votre soutien suivant la préférence?

Une autre conséquence importante de vote préférentiel (Méthodes Condorcet, particulièrement, IRV moins) C'est cette seconde- et les préférences-subséquentes sont importants. Cela change fondamentalement le jeu. Partis et les candidats seront bien sûr continuer à les électeurs en justice pour leurs votes de premier choix, mais si & hellip; Continuer la lecture & Amp; rarr;
Laisser un commentaire

Qu'en est-il du vote stratégique?

Nous sommes tous familiers avec le vote stratégique dans notre système de scrutin majoritaire uninominal; il va comme ceci: Nous avons candidats , , et ; "Nous" vraiment n ';t veulent gagner, et nous prévoyons que, bien que chacun des et obtiendra des parties importantes de & hellip; Continuer la lecture & Amp; rarr;
Laisser un commentaire

Est-paires Classé le meilleur système Condorcet?

Est classé paires vraiment le meilleur système Condorcet? S'il ya un vainqueur de Condorcet à l'égard de n'importe quelle élection, every Condorcet method will determine this same winner. ; Ils sont tous aussi bons les uns les autres, à ce point. Les différentes méthodes et hellip; Continuer la lecture & Amp; rarr;
Laisser un commentaire

Gagné ";t nous choisissons seulement les centristes, qui sera tout simplement d'accord sur tout?

Ceci est similaire à la "favorisant les candidats milieu-de-la-route" question, l'absence de la notion péjorative de "favoriser". L'idée semble ici être que les électeurs non-centristes auraient tendance à trouver une cause commune des candidats centristes pour que, lorsqu'il n'y a pas & amp; hellip; Continuer la lecture & Amp; rarr;
Laisser un commentaire

Doesn ';t faveur de vote préférentiel milieu des candidats de la route?

Elle premiers ours demandant ce que cela signifie de «favoriser» un candidat? L'implication est que le scrutin préférentiel confère un avantage injuste pour ces candidats, mettre en quelque sorte un pouce sur l'échelle de truquer les résultats en leur nom. & Amp; hellip; Continuer la lecture & Amp; rarr;
Laisser un commentaire

Blog Archives

Who uses Condorcet methods now?

No parliament or legislature, or local government currently uses any Condorcet method to elect its members, but: “… a Condorcet method known as Nanson’s method was used in city elections in the U.S. town of Marquette, Michigan in the 1920s” … Continue reading
Leave a comment

Isn’t it more important to improve voter turnout?

It is important to improve voter engagement, which will translate, I believe, into improved voter turnout. But whether this is more- or less-important than improving the voting system is a false choice. While a new voting system is important and … Continue reading
Leave a comment

Are the voters sophisticated enough for this method?

Are voters sophisticated enough for this? It doesn’t matter. Such complexity as exists is primarily in the tally, and, to some extent, in the evaluation of the result. But, while we need to document and explain these for those who … Continue reading
Leave a comment

Can I still vote for only one Candidate?

Can you vote for only one candidate? Certainly, if you want. This means you fail to rank the other candidates relative to each other, simply saying that you like that one choice more than everyone else, and dislike all the … Continue reading
Leave a comment

Confusing if lowest first-preference wins, or largest doesn’t?

Firstly, the given tally procedure does not record nor report votes in terms of aggregate first-, or second-preferences, etc., and cannot be reverse-engineered to discover this. This is by design, and I would recommend against modifying the tally procedures to … Continue reading
Leave a comment

Campaigning for your next-preference support?

Another significant consequence of preferential voting (Condorcet methods, particularly, IRV less so) is that second- and subsequent-preferences are important. This fundamentally changes the game. Parties and candidates will of course continue to court voters for their first-preference votes, but if … Continue reading
Leave a comment

What about strategic voting?

We’re all familiar with strategic voting in our FPTP system; it goes like this: We’ve got candidates , , and ; “We” really don’t want to win, and we foresee that while each of and will get significant portions of … Continue reading
Leave a comment

Is Ranked-Pairs the best Condorcet system?

Is Ranked-Pairs really the best Condorcet System? If there is a Condorcet winner in respect of any given election, every Condorcet method will determine this same winner. They’re all as good as each other, at this point. The different methods … Continue reading
Leave a comment

Won’t we elect only centrists, who will simply agree on everything?

This is similar to the “favouring middle-of-the-road candidates” question, absent the pejorative notion of “favouring.” The idea here again seems to be that non-centrist voters would tend to find common cause in centrist candidates so that, when there is no … Continue reading
Leave a comment

Doesn’t preferential voting favour middle of the road candidates?

It first bears asking what does it mean to “favour” a candidate? The implication is that a preferential ballot confers an unfair benefit to such candidates, somehow putting a thumb on the scale to fudge the outcome on their behalf. … Continue reading
Leave a comment