Élections comme un processus d'embauche?

Peu importe ce que c'est, une législature ou d'une élection parlementaire est un processus d'embauche:& Nbsp;; nous avons un certain nombre de candidats en lice pour un poste à pourvoir et de se présenter à un comité de sélection ou d'un conseil d'administration (les électeurs), de présenter leurs arguments respectifs;& Nbsp;; les candidats eux-mêmes et leurs points de vue d'identifier, compétences, et des qualifications, répondre à des questions, et dire pourquoi ils sont le meilleur choix pour le travail, et comment leur jugement et de l'énergie seront dûment servir les meilleurs intérêts de l'organisation (circonscription / pays).

Chaque conseil (électeurs, par circonscription) puis fait sa décision (l'élection), le candidat de leur choix est dûment engagé, et travaille ensuite (idéalement) dans le meilleur intérêt de l'organisation (circonscription / pays) as a whole — according to his or her best judgement and skills, mais néanmoins avec une rétroaction (si elle a entendu parler ou pas) du conseil d'administration (électeurs).& Nbsp;; Si le conseil (électeurs) ne sont pas satisfaits de la performance du candidat choisi, ils seront peut-être faire un choix différent lorsque le mandat de ce candidat est en place pour l'examen (prochaine élection).

Dans une situation d'embauche ayant un seul poste à pourvoir, si la moitié du conseil d'administration a décidé d'un candidat, sur une troisième autre, et un sixième sur un autre, nous serions encore attendre d'eux d'embaucher un candidat unique, toutefois, le conseil peut résoudre leurs différends, et s'attendre à ce que lors de son embauche que le candidat serait alors, cependant, travailler dans le meilleur intérêt de l'organisation dans son ensemble, bien que n'étant pas le premier choix de chaque membre du conseil d'administration.

Nous ne prévoyons pas d'embaucher la moitié d'un candidat, un troisième et d'un autre, et un sixième d'un autre, pas plus qu'ils augmenter le nombre de possibilités d'emploi à six afin qu'ils puissent embaucher la moitié des candidats d'une entreprise, un troisième et d'un autre, et un sixième d'un autre, pour garder tout le monde sur le plateau «heureux».

De même, il est difficile de voir une base sur laquelle les proportions relatives des votes pour un parti politique donné, lorsqu'on les considère pour une circonscription donnée ou même pour un certain nombre de circonscriptions électorales, doit nécessairement se traduire par l'élection que le pourcentage de candidats du parti donné.

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