Ne soutenir un candidat signifie soutenir le Parti?

Dans notre système actuel, we elect individuals who might or might not be identified as being members of some political party. ; L'affiliation à un parti sur le bulletin de vote est simplement là pour aider les électeurs à reconnaître les candidats.

Malgré l'appartenance à un parti qui pourrait être sur le bulletin de vote pour un candidat donné, à la fin de la journée, c'est l'individu qui est élu, la personne qui obtient assermenté et prend les responsabilités de l'emploi, et il est la personne qui reçoit le chèque de paie des contribuables, pas la partie.

Tandis que, pour être sûr, beaucoup de gens ne votent sur la base de la partie avec laquelle un candidat est affilié ou peut-être sur la direction de ce parti, il n'est pas toujours.

Certaines personnes ne votent pour l'individu, quel que soit, ou peut-être en dépit de, son parti, certains selon une question ou une politique spécifique, et d'autres basées sur le sexe du candidat, ou de la religion, ou encore l'origine ethnique ou la race, si nous aimons l'idée ou pas, ou pour toutes sortes de raisons. C'est le vote de l'électeur, et il ou elle a le droit de l'utiliser sur quelque base que il ou elle choisit.

C'est spécieux et problématique, puis, à-dire que les votes enregistrés aux candidats donnés sont vraiment vote pour le parti, et alors, sur la base de ce que, que la partie donnée «devrait» avoir reçu un certain pourcentage donné de victoires.

Nous pourrions tout aussi bien, et tout aussi valablement, interpréter le vote en fonction des sexes des candidats et de la demande respectifs que le rapport qui en résulte entre les sexes soit reconnue dans le nombre de sièges, ou par la religion, ou l'origine ethnique ou nationale, orientation de genre, or…; tout ce que.

Jusqu'à ce que ou à moins que nous en place un système de vote qui nous fait voter directement pour le parti (ou quelque autre aspect donné), il sera toujours problématique pour dire que «le parti» (ou tout autre aspect donné) reçu une proportion donnée de la voix.

Encore, c'est juste une telle dérivation défectueuse qui donne lieu à un grand nombre à la clameur de «réparer» le système de la représentation proportionnelle.

Ajouter aux favoris permalien.