Le temps nécessaire pour faire un décompte pour un sondage sera proportionnelle au nombre de combinaisons de candidats par paires, et le nombre de bulletins de vote:
n | Paires | Temps / Ballot | Temps / Sondage |
---|---|---|---|
3 | 3 | 6s | 0.5h |
4 | 6 | 12s | 1.0h |
5 | 10 | 20s | 1.7h |
6 | 15 | 30s | 2.5h |
7 | 21 | 42s | 3.5h |
8 | 28 | 56s | 4.7h |
10 | 45 | 90s | 7.5h |
20 | 190 | 380s | 31.7h |
-
n candidats =
n (n – 1) / 2 paires. - Un sondage en Colombie-Britannique contient généralement 400 électeurs, donner ou prendre; En supposant un 75% taux de participation: 300 bulletins de vote.
- En supposant qu'il prend aussi longtemps que 2 secondes par paire, par bulletin de vote à compter.
- Comme on le voit, avec de nombreux candidats le temps de traitement manuel peut rapidement sortir de la main.
C'est nettement plus exigeant que le décompte des élections SMU, et est souvent réduit comme un processus manuel pour cette raison.
En tant que méthode d'emploi, avec ces hypothèses, nous avons touché le mur autour de, dire, sept candidats, si cela dépend de la durée réelle de la paire par tour et le nombre réel d'électeurs.
Selon la façon dont la feuille de pointage est organisée ce pourrait être réduit. (L'arrangement de la colonne Tally-feuille proposé faciliates un décompte manuel, probablement plus de l'ordre de 1s / paire / bulletin peut-être que les plus de 2s conservateurs assumés ci-dessus.) Tests d'évaluation spécifique est, bien sûr, en ordre.
Un comptage manuel serait raisonnable jusqu'à ce voisinage, qui limite serait facilité si nous continuons à contraindre les partis à présenter plus d'un candidat par circonscription électorale.
Avec un processus de dépouillement optique scanner n'y aurait pas de conséquence négative de traitement en permettant à plusieurs candidats par parti (si cela pourrait augmenter la campagne coût par parti), et puisque Pairs Avec Classé, contrairement SMU (et à un degré moindre, contrairement IRV), outcomes are not harmed by participation of “;similaire "; candidats, il n'y aurait pas de mal électorale soit.
Une évaluation des données récentes élections en Colombie-Britannique à l'aide de ces hypothèses manuel comptage montre comment cela pourrait se dérouler dans une vraie élection:
Général Élection |
Les candidats / Quartier |
Électoral Districts |
Worst Case Scenario | ||
---|---|---|---|---|---|
Circonscription électorale | Grand sondage | Temps 2s / paire |
|||
2013 | 2 | 1 | Kootenay - Est | 194 bulletins de vote | 0.1h |
3 | 15 | Parksville - Qualicum | 268 bulletins de vote | 0.5h | |
4 | 35 | Maple Ridge - Mission | 260 bulletins de vote | 0.9h | |
5 | 21 | Fort Langley - Aldergrove | 339 bulletins de vote | 1.9h | |
6 | 8 | Vancouver - False Creek | 312 bulletins de vote | 2.6 h | |
7 | 4 | Abbotsford - Mission | 235 bulletins de vote | 2.7h | |
8 | 1 | Vancouver - Point Grey | 203 bulletins de vote | 3.2h | |
2009 | 3 | 26 | North Saanich et les îles |
245 bulletins de vote | 0.4h |
4 | 36 | Île du Nord | 264 bulletins de vote | 0.9h | |
5 | 16 | Shuswap | 381 bulletins de vote | 2.1h | |
6 | 7 | Vancouver-False Creek | 230 bulletins de vote | 1.9h | |
2005 | 3 | 4 | Burnaby-Edmonds | 284 bulletins de vote | 0.5h |
4 | 19 | West Vancouver -Garibaldi |
512 bulletins de vote | 1.7h | |
5 | 27 | Port Moody-Westwood | 544 bulletins de vote | 3.0h | |
6 | 19 | Delta Sud | 446 bulletins de vote | 3.7h | |
7 | 6 | Okanagan-Vernon | 336 bulletins de vote | 3.9h | |
8 | 3 | Comox Valley | 400 bulletins de vote | 6.2h | |
9 | 1 | Vancouver- Mount Pleasant |
267 bulletins de vote | 5.3h |
Bien que dans chacun de ces élections une grande majorité des circonscriptions électorales et des sondages en leur sein pourrait facilement être compté manuellement, nous voyons néanmoins quelques districts avec un grand nombre de candidats, ou couplé avec les chiffres du vote qui présente des défis pour un comptage manuel.
Ce sont des données de sondage "général", aussi, et dans beaucoup de ces cas, il ya beaucoup plus élevés compte de vote pour les élections avancée.
Ces cas pourraient se tenir à diviser, soit en petits sondages, ou de diviser leurs bulletins de vote entre plusieurs équipes de comptage. Il ya trop de cas où nous pousser l'enveloppe, cependant, pour un comptage manuel pratique.
La prudence veut que nous devons être en mesure d'accueillir les circonscriptions électorales avec un grand nombre de candidats, ou si nos attentes de synchronisation sont éteints, ce qui signifie que nous devons disposer d'une certaine manière des outils de comptage informatisé que nous pouvons déployer en cas de besoin, même s'il n'est pas un déploiement à grande échelle des.
Une solution informatique peut prendre l'une des nombreuses formes. Le problème saillant à résoudre est le décompte des bulletins de vote réels. L'agrégation des décomptes, et l'analyse finale pour déterminer le classement final sont de difficulté mineure.
Peut-être le plus direct, simple, approche pour le comptage est d'utiliser un lecteur optique, et à assurer le bulletin de vote est conforme à cette utilisation:
- Le passage d'un système de vote papier scrutin tout le chemin à un poste informatique vote, est probablement un pont trop loin pour l'électeur acceptation. Je suggère la transition vers un nouveau mode de scrutin est un ";grand-assez »; changer au cours des premières élections. (Après cela, pourquoi pas? & Amp; mdash; puis un bulletin optique-reader compatible serait pas plus import.)
- Compter en temps les exigences d'une approche optique lecteur serait une infime fraction de seconde par tour. Cette technologie est fiable et robuste, peu coûteux, et a été éprouvée depuis plusieurs décennies.
- Ce ne nécessite aucune connexion Internet. Le rapport de pointage imprimé serait signé et inclus avec les bulletins de vote, comme aujourd'hui, ainsi que s'appelle-en par téléphone ou par télécopieur, comme aujourd'hui, au bureau de district. Mais il pourrait aussi être étendue avec une connexion Internet pour mettre à jour les données directement sur le bureau de district.
C'est tout simple, en principe,, mais il se pourrait bien proposer aussi des changements de processus supplémentaires tels que d'avoir un poste de lecteur unique à chaque bureau de vote et le scrutin lues et stockées en un seul endroit, autant que cela se fait dans certaines élections des administrations locales en Colombie-Britannique, vs si de maintenir une approche plus par-sondage comme aujourd'hui.
Résoudre ces indications, cependant, est prématuré à ce stade; dans le cas où l'Assemblée législative détermine d'examiner cette question le débat qui a suivi nécessite la participation pleine et active par le personnel d'Élections, à qui il reviendrait à mettre en œuvre le système et d'organiser des élections avec elle.
(L'application du plan de travail-paires classés, que vous pouvez télécharger ici, est un programme Java qui peut être utilisé pour traiter des ensembles de données de vote, à la fois à partir d'un certain nombre de scénarios fourni avec l'application, ainsi que vous permettant d'utiliser vos propres données de scrutin. Entre autres choses, il démontre que les exigences de traitement pour une solution entièrement informatisé de bout en bout ne sont pas onéreux et bien dans les capacités d'ordinateurs portables de consommation de qualité ou de bureau actuels.)
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