(La vidéo de PR mixte membre utilise le sigle MMP, here. J'utilise l'acronyme MMPR, cependant, pour le différencier de multi-membre Pluralité, qui, dans ce projet est référencé comme MMP.)
Avec un mélange de membres PR (MMPR) nous avons encore circonscriptions qui élisent directement les représentants qui seront principalement responsables devant eux, et, en outre, nous obtenons des représentants des circonscriptions idéologiques qui seront principalement responsables de leurs partis respectifs.
Questions
La faille flagrante dans la mise en œuvre de la norme PR Mixed-membres, cependant, est que les élections de circonscription sont généralement effectuées, comme décrit dans la vidéo, par le système majoritaire uninominal, conservant toutes ses conséquences négatives.
This means that the likelihood is high that candidates who are not preferred by the majority are elected to these seats. Une affectation ultérieure de certains nombre d'autres sièges basés sur un vote de parti préférence ne corrige pas ce problème fondamental.
Lors de la conversion à la norme MMPR d'une situation SMU non-PR serait relativement facile, et serait susceptible de satisfaire les amateurs qui voient PR comme un électorale panacée en soi, fournit simplement cette housse de protection à la pourriture problématique dans le noyau SMU.
Si, cependant, les élections de circonscription ont été faites à la place avec Condorcet / Classé-Paires, ou par une autre méthode Condorcet, il permettrait d'éliminer cette préoccupation.
Les élections de circonscription condorcet / paires classées élimineraient également la pression du FPTP pour un vote stratégique lors des élections de circonscription, et la déconnexion électoral que cela favorise.
Avec Condorcet-MMPR, les résultats de circonscription sont plus susceptibles reflète les points de vue prédominants de l'électorat, qui sont ensuite augmentée par une rangé successif, avec attribution des sièges proportionnels.
Objectifs
L'objectif directe dans ce projet est de convertir simplement notre système électoral déjà en place(s) à Condorcet / Paires Classé, qui, il convient de noter, ne est pas du tout incompatible avec une ultérieure, ou même la poursuite simultanée d'une solution Condorcet-MMPR.
Cependant, beaucoup crier la représentation proportionnelle que la SEULEMENT moyen de résoudre nos problèmes de scrutin majoritaire uninominal, and no other solution will do. Nous devons réaliser que les systèmes de RP ne sont pas tous créés égaux;& Nbsp;; le diable est, en effet, dans les détails.
Je estime que la décision de savoir si nous voulons / proportionnelle représentation multiple ne doit pas être faite parce que le SMU est si mauvais au simple représentation, ou pour faire "tous les votes comptent" (un argument controversé, à mon avis), ou garde-corps sur de la déconnexion entre la soi-disant populaire SMU-vote contre le décompte final de siège (un autre argument controversé).& Nbsp;; Cela devrait, plutôt, être faite selon que nous voulons explicitement des points de vue plus variés au sein de nos assemblées législatives, ou pas & amp; mdash; tout en reconnaissant en même temps les avantages et les pièges, y compris les gouvernements minoritaires, ce serait également résulter.
Parmi les choix de relations publiques disponibles, Je pourrais moi-même me mettre derrière MMPR et mdash; prévoyant que les élections de circonscription sont mises en œuvre de manière conforme Condorcet, comme avec Condorcet-MMPR.
Let ';s avoir cette discussion, par tous les moyens, mais laisser ";s quant à lui ne pas le laisser nous épingler à une flagrante imparfait SMU statu quo.
Let ';s obtenir la mise à niveau de SMU en cours, maintenant, et l'effet de levier que, peut-être, dans une adoption ultérieure d'une solution Condorcet-MMPR, si il s'avère que ';vraiment ce que nous voulons.
Suivant: Vote unique transférable (STV)